Équipe

  • JEAN-GABRIEL POTHIER

    Chargé de projet, réalisateur, monteur


    ORIGINAIRE DE : Shawinigan AGE : 26 ans Titulaire d’un DEC en théâtre du Cegep de Trois-Rivières et d’un BAC en communications sociales. Analyser, réfléchir et créer. Passant de la scène à la réalisation vidéo, mon CV est assez hétéroclite. J’ai travaillé 8 ans dans les Forces canadiennes dont quatre ans comme officier des affaires publiques. J’ai quitté le monde militaire pour me concentrer sur ce que j’aime vraiment, la création. J’ai diverses réalisations de courts métrages, de capsules vidéo, de vidéos corporatives, d’expériences de caméraman ainsi que de monteur. J’adore les gens, j’adore entrer dans leur univers et leur proposer des produits de qualité et à la hauteur de leurs attentes. MON MEILLEUR COUP : Mon meilleur coup est toujours à venir ☺ MA MUSIQUE : Nine inch Nails, System of a down et Skrillex MON ANTIDÉPRESSEUR : Créer et « gamer ».

  • ERIC DESCHESNES

    Associé, chargé de projet, réalisateur et monteur

    ORIGINAIRE DE: Trois-Rivières AGE : 32 ans Quand j’étais plus jeune et que je regardais la télé ou un bon film d’action, j’avais toujours la même question en tête: Comment font-ils pour mettre du monde dans la tv? Poussé par ce questionnement, j’ai développé une passion pour le domaine du film et de la vidéo. J’ai fait des études en cinéma à Québec, puis j’ai travaillé pour TQS, Cogeco, Radio-Canada. Aujourd’hui, je travaille avec une gang de passionnés du métier pour maintenant, à mon tour, mettre du monde dans votre TV. MON MEILLEUR COUP : Avoir changé pour Adobe CS6 MA MUSIQUE : Celle qui est bonne. MON ANTIDÉPRESSEUR : Une fin de semaine de ski.

  • ERIC GIROUARD

    Associé, chargé de projet, réalisateur et monteur

    ORIGINAIRE DE: Arthabaska (Victoriaville) AGE : 45 ans Titulaire d’un DEC en Électro-Technique option Audio-Visuel de Limoilou en 1989. J'ai travaillé 12 ans pour Cogeco Cable à la télé locale comme réalisateur puis comme caméraman J.E à Cogeco télévision (CKTM-TV, CFKM-TV), opérateur camion micro-ondes et réalisateur du bulletin de nouvelles. Ensuite, j'ai été engagé à TQS en 2003 comme caméraman-monteur pour devenir réalisateur en 2006 aux productions commerciales jusqu’à la fermeture totale de feu TQS. En 2008, j'ai créé Point Bleu Productions avec trois collègues, « Show must go on ! » MON MEILLEUR COUP : Ma fille Charlotte, venue à nous de Thaïlande. MA MUSIQUE : Les années 70-80, l’origine de bien des succès. MON ANTIDÉPRESSEUR : Ma famille, le camping et essayer de gratter ma guitare.